Massages Thaïlandais

Le massage Thai, ou massage thaïlandais, est une thérapie ancienne et traditionnelle asiatique pratiquée en Thailande qui puise ses origines du shiatsu, du massage indien et du yoga. Le massage thailandais recouvre le corps entier et permet de stimuler la circulation sanguine et la flexibilité.

La théorie du massage thaïlandais se fonde sur le concept de lignes d’énergie, appelées Sen. Si ces lignes d’énergie sont bloquées, cela provoque un problème de santé, comme le stress, la tension artérielle élevée ou de la fièvre. Quand le corps ne va pas bien, l’esprit est aussi faible.

Le massage Thai a pour vocation de libérer les points et les lignes d’énergie bloquées. Les principes fondamentaux reposent sur des pressions manuelles profondes effectuées sur ces points et ces lignes. Les parties souffrantes sont traitées par de fortes pressions, d’une grande précision, exercées par les pouces, les genoux et les pieds de la masseuse pour favoriser les circulations d’énergie.

Pratiqué depuis des millénaires, le massage Thai est une invitation à l’éveil de tous les sens et permet l’harmonie du corps et de l’esprit.


Le Thaï massage aux huiles essentielles, pratiqué depuis l’antiquité, allie les bienfaits du massage lui-même aux bienfaits des huiles essentielles.

Ce massage relaxant alterne mouvements fluides et pressions profondes Thaï pour vos muscles les plus tendus. L’utilisation des huiles essentielles thaïlandaises au contact de la peau permet de stimuler les terminaisons nerveuses, la circulation sanguine, les muscles et les tissus, libère les tensions et élimine les toxines

Le Thaï Aroma Massage procure, grâce aux huiles essentielles utilisées, assouplissement et détente de votre corps tout entier, tonicité, soulagement, protection immunitaire et plaisir…Il permet également une récupération rapide pour les sportifs.

Le massage idéal pour apaiser votre corps et votre esprit.


Originaire de Thaïlande mais d’inspiration d’Inde du sud, le Massage Thaï aux huiles aromatiques est une variante du massage Thaï Traditionnel préconisé dans l’entretien du bien-être ou appliqué en complément de celui-ci. Moins intensif que le massage Thaï Traditionnel il agit de façon décontractée et apaisante sur les masses musculaires où chaque partie du corps, des pieds au cuir chevelu et jusqu’au bout des doigts, est massée tour à tour et des mouvements de réunification globale achèvent magnifiquement ce massage.

Les techniques utilisées sont des lissages, différents pétrissages et essorages mais aussi des mobilisations articulaires, des pressions progressives, quelques touches de réflexologie plantaire et des étirements très doux.

Le Massage Thaï à l’huile procure bien-être et sérénité, efface les tensions et la fatigue, renforce la vitalité (drainage), adoucit et assouplit la peau, libère les articulations.

On vous laisse choisir votre huile de massage parmis une gamme large de huiles naturelles thaïlandaises, aux différents arômes exotiques.


Technique ancienne Thaï combinant aromathérapie et massage, le massage aux plantes médicinales se caractérise par l’utilisation de compresses de plantes aromatiques chaudes, appliquées sur le corps et diffusant tous les bienfaits des plantes médicinales en profondeur.

Appliqué en pression sur les lignes d’énergie,ce soin est idéal pour détendre le corps, dissiper les maux et douleurs musculaires ou articulaires et favoriser la circulation sanguine en tonifiant les fonctions vitales par l’action simultanée de la chaleur, des plantes et des mouvements effectués avec les compresses.

Nos compresses, importées de Thaïlande, se composent d’un mélange d’herbes et d’épices naturelles: La citronnelle et Plai ont un effet antibactérien et atténuent les tensions musculaires. Le Camphre vous procure un parfum apaisant qui éliminera tout le stress de votre esprit. Le Curcuma minimise les démangeaisons et nettoie les plaies. Alors que le Tamarind accélére l’absorption des ingrédients à base de plantes par la peau.

Véritable soin antistress qui vous procure une relaxation intense du corps et de l’esprit. la peau est débarrassée des impuretés.Chaleur, douceur, senteurs… l’exotisme à l’état pur !


Le massage Thaï aux pierres chaudes est basé sur l’utilisation de pierres volcaniques et d’huiles.

Ce sont des pierres lisses et plates, de roche volcanique noire, riche en fer, qui absorbent et retiennent la chaleur.

Les pierres sont utilisées de deux façons : d’une manière statique, sur certaines parties du corps, et pour masser : on fait glisser lentement les pierres, après avoir huilé le corps, détend et relâche celles-ci pour procurer un effet très relaxant et une réelle sensation de bien-être.

Les bénéfices du massage aux pierres chaudes sont nombreux, surtout pour les personnes souffrant de douleurs au dos, de problèmes de circulation, de stress, d’insomnie ou de dépression. Le massage aux pierres chaudes est aussi idéal pour les personnes ayant les extrémités du corps froides (pieds et mains).

On peut également se tourner vers ce type de soin pour ses vertus amincissantes, induites par l’action des pierres conjuguée à celle des huiles essentielles utilisées à cet effet. 


Comme les pieds et les mains, la tête est riche par de nombreux points et zones énergétiques. Le massage Thai du crâne-nuque- épaules stimule les zones réflexes. Il vous permet de diminuer les douleurs et les tensions musculaires au niveau du dos. Ce massage procure une sensation d’appaisement et de calme intérieur.

Ce massage est spécialement recommandé si vous passez du temps devant l’ordinateur ou en voiture, car il rétablira les maux créés sur une région qui supporte le poids de votre tête ou une position pas toujours adaptée.

Le massage Thai Crâne-nuque-épaules vous procure un bien-être physique et psychique. Il soulage durablement les tensions pour vous sentir complètement détendu(e)s.


La période de grossesse se caractérise par des modifications physiques et émotives de la future maman. Outre l’augmentation du poids, le changement du taux d’hormones entraîne certaines gênes comme la migraine, la fatigue et les tensions musculaires.

Le massage femme enceinte s’avère incontournable pour lutter contre ces gênes survenant pendant la grossesse.

C’est d’ailleurs pour mettre fin à ces désagréments que le massage pour femme enceinte a été créé. Il procure dynamisme et bien-être et permet à la femme enceinte de vivre pleinement sa grossesse.

Véritable source de détente, ce massage offre à la future maman un moyen de vivre avec sérénité sa grossesse.


Ce massage vise un endroit spécifique du corps (dos, tête, épaules, pieds etc..) selon le besoin et la demande spécifique de votre corps.

Ce massage express répond à ce dont votre corps à besoin pour vous procurer instantanément un bien-être inoui.